Thursday, November 3, 2011

test oral aujourd'hui!!

You might have guessed by the title that I have a French oral test today, to be precise in about two hours. I have made notes, read and re-read them - typed them into google translator to try and get the pronunciation correct now it is just up to my memory to recall the words!!!

but just for fun -

Bonjour! Je m'appelle Emma!
J'ai vingt-trois ans
J'ai un demi-frere et trois soeurs
J'ai les cheveux blonds et yeux verts
Je suis etudiante, je ne pas un travail mais je suis cherche un travail

Je me suis mariee le 24 septembre de cette annee
mon mari, il s'appelle Joel, il est etudiante aussi, il a vingt-trois ans
il a cheveux bruns et les yeux bruns
nous n'avons pas d'enfants

nous habitons a Newcastle mais bientot demenager, nous ne savons pas encore ou
nous habitons dans une maison qui n'est pas un appartement 
j'aime Newcastle mais prefere la campagne il y a trop de voitures 
dans ma vie, j'ai demenage onze fois.
je n'aime pas demenager

je vais a l'universite trois fois par semaine, je marche, il me faut une demi-heure
c'est une belle promenade

je passe beaucoup de temps l'ordinateur, j'ecris un blog tous les jour et j'aime aussi a coudre
je mange beaucoup de legumes, je mange rarement de la viande mais risotto est mon plat prefere

notre dernier vacances nous sommes alles a Dreamworld, notre prochaines vacances nous allons visiter mon famille a la campagne
je n'ai jamais dans un autre pays, je voudrais pour voyager en Europe

il fait beau aujourd'hui!


source: We Heart It via French By Design

No comments:

Post a Comment